Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Création d'une bannière pour les participants de L'EP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baillant
Invité




Création d'une bannière pour les participants de L'EP... Empty
MessageSujet: Création d'une bannière pour les participants de L'EP...   Création d'une bannière pour les participants de L'EP... EmptyVen 11 Aoû - 14:59

Voilà, ici, il me semblait interessant de créer une bannière en petit format, ou, en grand format, personnalisée pour chacun en utilisant le même modèle, afin de faire connaitre l'étoile poitevine, ses thèmes principales, ses participants (...)

Ceci est d'autant plus interessant si L'EP reste un parti se représantant pour plusieurs élections...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lauco39
Etoile d'argent
Etoile d'argent



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Création d'une bannière pour les participants de L'EP... Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour les participants de L'EP...   Création d'une bannière pour les participants de L'EP... EmptyVen 11 Aoû - 15:04

je pense que s est une bonne idee j adhere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aprimaël
Etoile d'argent
Etoile d'argent
Aprimaël


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

Création d'une bannière pour les participants de L'EP... Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour les participants de L'EP...   Création d'une bannière pour les participants de L'EP... EmptySam 12 Aoû - 21:18

Je peux m'en charger ce soir ou demain.
Tout le monde a un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Invité




Création d'une bannière pour les participants de L'EP... Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour les participants de L'EP...   Création d'une bannière pour les participants de L'EP... EmptySam 19 Aoû - 12:29

heu pour moi oui....
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Invité




Création d'une bannière pour les participants de L'EP... Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour les participants de L'EP...   Création d'une bannière pour les participants de L'EP... EmptySam 19 Aoû - 21:19

Je propose que chaque participant choisisse un avatare, pour que sa bannière soit personnalisée, dans le cas contraire la bannière ne comporterai pas l'avatare de la personne n'en possédant pas, à charge pour lui de le rajouter, s'il le souhaite...

Cela vous convient il???

Cette Bannière sera notre signe d'appartenance à L'EP

Merci beaucoup de bien vouloir t'en charger Apri, moi j'ai un peu de mal ces temps ci pour créer une bannière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une bannière pour les participants de L'EP... Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière pour les participants de L'EP...   Création d'une bannière pour les participants de L'EP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une bannière pour les participants de L'EP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine ! :: Salle de réception :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser