Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciehen
Invité




Ambassades Empty
MessageSujet: Ambassades   Ambassades EmptyDim 6 Aoû - 16:03

Nous voulons créé des alliances entre comtés, durables et vivantes, et renforcerons les liens déjà existants par des échanges culturels, en amenant les habitants de ces comtés à se connaître. Nous nous appuierons sur nos ambassadeurs afin d’ouvrir, plus encore, le Poitou vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
redshetiger
Etoile d'argent
Etoile d'argent
redshetiger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2006

Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptyLun 7 Aoû - 15:09

Concrètement quels sont les traités en vigueur actuellement et l'état de nos relations avec chacun...? Moi je n'en sais rien alors que ceux qui savent s'expriment...
il faudrait également établir d'ors et déjà des contacts avec des membres des conseils des comtés/duchés voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Invité




Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptyMer 9 Aoû - 22:20

Voici où ce trouve tout les accords et traités, à ma connaissance, de notre Comté :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=42951

Pour les relations avec les membres des conseil des Duchés/Comté voisin il me semble que les ambassadeurs s'en chargent plus où moins non???
Revenir en haut Aller en bas
lauco39
Etoile d'argent
Etoile d'argent



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptyMer 9 Aoû - 23:52

ou pour les relations entre duche/comte les ambassadeur s en charge mais s est pa stoujours evident car il arrive parfois qu on tombe sur quelqu un qui recherche la notoriete et non le bien etre de son comte

autrement pour les relations entre region j ai travailler sur un jumellage de ville qui malheureusement est tombe a l eau a la nomination de mon nouvel homologue

pour les traites on en a sous toute les formes juridique commercial ou statut d ambassades (immunite des ambassades et ambassadeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Invité




Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptyJeu 10 Aoû - 2:53

Et y a des Ambassadeurs qui décident de lier le plaisir et le travail ...hum...

Non autrement, pour les Ambassades, il faut écrire CONTINUITE et selection de nouveau Ambassadeurs.

Enfin, je dis ca c'est pour eviter de se faire engueler par Icie... silent
Revenir en haut Aller en bas
patity
Invité




Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

Je suis pour le maintien en place du chambellan actuel qui fait un travail formidable et sait booster ses ambassadeurs. Mais il faut que cela reste sous la tutelle du porte parole.
Il ne faut hésiter à aller vers des contées plus lointaines ... Pourquoi ne pas commercer avec les allemands et les anglais si c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
bito
Etoile de bronze
Etoile de bronze



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/08/2006

Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptyJeu 10 Aoû - 23:17

Je vois que l'idée de jumellage a déjà été proposé.
Mais je trouve que cela peut être quelque chose de positif d'un point de vue culturel, économique.
Il me semble que cela ne doit pas être évident à mettre en place, mais peut être une bonne solution pour le maintien de la paix entre le Poitou et les comtés avec lesquels les tensions sont plus intenses, et le maintien d'une bonne entente avec les autres comtés.
Bien sûr il doit y avoir des points négatifs au jummelage, mais si chacun y met du sien, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
lauco39
Etoile d'argent
Etoile d'argent



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptyVen 11 Aoû - 12:23

le point le plus dur pour le jumelage ca a ete le cote economique sa n etait pas pratique a mettre en place du tout car l alencons n est pas la porte a cote et ils sont en deficit budgetaire tres important la bas

donc le projet a ete remis a un peu plus tard le temps qu il redresse la barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine ! :: Salle de réception :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser