Suis-je le seul à trouver que la nouvelle constitution IG pose plus de problème qu'elle n'en résout et que demander de l'appliquer dès aujourd'hui alors qu'elle n'est pas fini soit une bonne idée? Pour moi cela donne de grosse interprétation possible entre les deux textes. Dans les articles déjà publier il y des phrases très peu clair et lourde d’interprétation, que certains article sont incomplet et que des aditifs ultérieur ne la rendrons pas plus clair.
Baillant Invité
Sujet: Re: Constitution Ven 11 Aoû - 14:38
Non je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis plutôt pour que le prochain conseil rétablisse l'ancienne Constitution, et si il faut réelement une autre constitution, la rédiger entièrement avant d'en faire part aux habitants..
lauco39 Etoile d'argent
Sujet: Re: Constitution Ven 11 Aoû - 15:07
je suis d acord aussi au pire il fallait preciser que s etait un projet de nouvelle constitution et ca aurait permis d avoir l avis des poitevins et poitevines
mais on ne balance pas comme ca unprojet a demi achever met d avis que s est pour faire bonne impression
Nithaiah Etoile d'argent
Sujet: Re: Constitution Lun 28 Aoû - 17:58
Vu les événements actuels il semblerait que la constitution ait besoin d’être revu. Je ne sais pas si le conseil actuel y travail...
Baillant Invité
Sujet: Re: Constitution Lun 28 Aoû - 19:45
Il nous faudrait une Constitution unique pas une où l'on à cheval sur les deux...
Au faite on ne pourrait pas punir les action de mauvaises fois importante, dans une nouvelle Constitution, ca ferai du bien je trouve...
luciehen Invité
Sujet: Re: Constitution Lun 28 Aoû - 21:35
S'il fallait punir tout ceux qui sont de mauvaise fois, il resterais plus grand monde dehors.
Baillant Invité
Sujet: Re: Constitution Lun 28 Aoû - 22:56
moui, disons juste ceux qui ont de la mauvaises fois envers les articles de loi de la Constitution