Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affichage du programme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patity
Invité




Affichage du programme Empty
MessageSujet: Affichage du programme   Affichage du programme EmptyJeu 10 Aoû - 16:34

Voici ce qui sera diffuser sur les halles des villages.

Ce programme peut étre modifier à volonté donc n'hésitez pas de me faire part de vos suggestions.
(normal qu'il y est des fautes, je coorigerai avec les modifications)


Affichage du programme Animationtoile13gif2sa5
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Invité




Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme EmptyJeu 10 Aoû - 18:26

Très original comme façon de le présenter, J'ADORE !!!
Bravo cheers

Juste un petit détail concernant le Jury, une remarque a déjà été faite comme quoi techniquement l'apparition du Jury n'est pas une nouveauté, mais que ceci n'était pas appliqué actuellement...

Ensuite pour le moyen de séléction ceci dépendra de si le conseil met ou non en place le statu de citoyen avant la fin de son mandat...

Voili Voilou, encore Bravo Wink (J'adore les rideaux...)
Revenir en haut Aller en bas
bito
Etoile de bronze
Etoile de bronze



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/08/2006

Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme EmptyVen 11 Aoû - 11:15

très joli, ça donne envi de lire jusqu'au bout!!!
bravo Patity.
Revenir en haut Aller en bas
pilou55
Etoile de bronze
Etoile de bronze
pilou55


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2006

Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme EmptyVen 11 Aoû - 12:23

Trés bien, joli travail.
Pouvons nous le mettre également en banniére?
Revenir en haut Aller en bas
lauco39
Etoile d'argent
Etoile d'argent



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme EmptyVen 11 Aoû - 12:31

magnifique ca donne envie de le lire s est clair et simple
Revenir en haut Aller en bas
luciehen
Invité




Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme EmptyVen 11 Aoû - 22:26

Je suis un raleur né, donc çà vous étonneras pas que je trouve un truc à rédire.

Le première étoile qui apparais n'a que 5 branches, pour ceux le savent pas l'étoile répresente tout les village du Poitou uni, chacuns entre eux et tous ensemble.
Donc 6 branches parce que Poitiers va bientôt (enfin certains l'espère) être habitable.
Revenir en haut Aller en bas
patity
Invité




Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme EmptyVen 11 Aoû - 23:55

Les rideaux sont signés , Tof.

Pour l'étoile, je change ça aussi . Pour Baillant , je ne m'avance pas trop sur l'histoire des jurés et rien ne présage l'aboutissement du projet donc tu parles il ne sera pas accepté avant les élections je pense.

Sinon les idées correspondent à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
pasoah
Invité




Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme EmptySam 12 Aoû - 0:41

Like a Star @ heaven Pour moi les phrases sont bien tournées,les mots sont simples et le discours sans prétention.
L'impacte est bon ,l'originalité de la présentation nous démarque bien des autres,le résumé est clair ,droit,et résume très bien le résultat de nos débats internes.
Je ne dirais rien sur l'étoile ,je me doutait que Luc ne s'en garderait pas Laughing
Après les gouts et les couleurs de chacun en ce qui concerne l'étoile et les rideaux ,ben je m'en laisse à ceux qui veulent s'y interressés moi perso,je m'en "fout un peu"et je m'y connais en vêtement mais pas en rideau et voillage! Laughing
Bon assez parlé chiffon!
Bravo Paty!! Bravo à vous tous !!d'avoir apportés votre pierre à l'édifice et merci de continuer d'oeuvrer pour notre étoile pour le bien du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
patity
Invité




Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme EmptyMar 15 Aoû - 4:00

Voici l'affiche revue et corrigée. Il faut la mettre sur chaque halle et de préférence par l'un des représentant de chaque village. Merci à vous tous de votre aide.

Affichage du programme Animationtoile13wp1


L'adresse est la suivante:

https://2img.net/r/ihimizer/img99/5051/animationtoile13wp1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage du programme Empty
MessageSujet: Re: Affichage du programme   Affichage du programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage du programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain programme...
» Programme Octobre/novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour voir briller notre comté…. Suivez l’étoile poitevine ! :: Salle de réception :: Nos programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser